Partagez | .
 

 Les Gares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barnabé
Chef de gare

avatar

Messages : 83

http://entremondes-express.azurforum.com/t5-billets-gare-de-cityville#15http://entremondes-express.azurforum.com/t6-billets-gare-du-31-octobre#113http://entremondes-express.azurforum.com/t8-billets-gare-du-dragon-borgne#22http://entremondes-express.azurforum.com/t9-billets-gare-de-tortuga#30

MessageSujet: Les Gares   Mer 13 Nov - 13:24

L'Entremondes Express dessert six gares, donnant chacune sur un monde bien particulier. Vous trouverez ci-dessous la description de chacun de ces mondes ; les lieux sont ceux où il vous est possible de RP, et les personnages correspondent à ce que vous pouvez incarner dans ce monde.

Si votre univers préféré n'est pas encore présent parmi ceux desservis par l'Entremondes Express, ou si vous avez des idées d'univers originaux, n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de ces propositions !


Gare de Cityville

Description : Cityville. Une ville sans trop d'histoires, si ce n'est celles de ses habitants. Madame Michou, son caniche et ses rhumatismes. Monsieur Jones, l'homme toujours pressé. Les deux gars, là-bas, qui passent leurs soirées avec les bières du bar du coin. Ah, et puis vous, forcément ! Qui êtes-vous, dans cette ville sans histoires ?

Lieux : Tout ce qu'on peut trouver dans une ville : les habitations, les rues, le café du coin, la supérette, la bibliothèque, le métro... Et même le terrain vague, si vous voulez !

Personnages : Un humain des plus normaux. Mais la totale liberté au niveau des métiers : commerçant, étudiant, fleuriste, journaliste...



Gare du 31 Octobre

Description : Alors comme ça, tu n'as pas peur ? Tu as tort, tu sais : on dit qu'il se passe parfois des choses... vraiment étranges. Toutes ces légendes, ces histoires qu'on raconte pour faire peur aux enfants ; il y en a qui disent qu'elles ne sont pas complètement inventées, et qu'en elles réside une part de réalité... Mais tu n'as pas peur... pour le moment !

Lieux : Comme Cityville, c'est une ville basique, avec tous les lieux qu'elle offre. Mais on y ajoute aussi la forêt, la cabane abandonnée... Bref, tous ces environs flippants où il fait bon se promener à minuit, le soir du 31 octobre !

Personnages : Bien sûr, le simple humain est le personnage le plus courant. Mais vous pouvez aussi être un quelconque monstre, vampire, zombie, loup-garou, citrouille possédée, Slenderman... bref, incarner l'un de ces personnages halloweenesques si sympathiques !

N.B. : Malgré son nom, ça n'est pas toujours Halloween dans ce monde ! N'hésitez donc pas à vous y amuser le reste de l'année !



Gare Nicolas Flamel

Description : Bienvenue à l'Académie d'Alchimie et de Sorcellerie ! Jeunes magiciens, apprenties magiciennes, c'est ici que vous allez apprendre à maîtriser les pouvoirs qui vous ont été conférés à la naissance ! Mais ne vous faites pas d'illusions, le chemin vers l'accomplissement est long et difficile... Soyez assidus, et la Sorcellerie et l'Alchimie vous ouvrirons les portes d'horizons grandioses !

Lieux : L'Académie se trouve dans un château, il y a donc des salles (de cours ou pas), des couloirs, des grands halls, des tours, un grand parc... et même un bassin avec des poissons !

Personnages : Un étudiant, spécialisé au choix dans la Sorcellerie ou l'Alchimie, entre 11 et 19 ans ; ou bien un membre du personnel ou enseignant. Veillez tout de même à respecter un équilibre entre les deux !



Gare du Dragon Borgne

Description : Les dragons et leurs trésors, la gloire, l'aventure... Qui n'en a jamais rêvé ? Ici, c'est bien simple : il suffit de prendre son baluchon, son épée en bois, et de se lancer sur les routes ! Dans ces contrées vivent des peuples étranges, fantastiques... Qu'attendez-vous pour découvrir tout cela ?

Lieux : Un monde médiéval-fantasy et tout ce qui s'y trouve : villes, montagnes, forêts, grandes routes et petits sentiers...

Personnages : Différentes races, comme l'humain, l'elfe, le nain, le gobelin, des mélanges d'un peu tout... Au niveau des métiers, liberté totale !



Gare de Tortuga

Description : Allez moussaillons, du nerf ! Ramez, ramez, et plus vite que ça ! Hé, toi là, tu crois que je t'ai embarqué pour te tourner les pouces ! Mais non mon p'tit gars, t'as rejoint la piraterie, pas l'opéra de Londres ! Allez, aux cordages ! On va le rattraper, ce marchand, bande de femmelettes ! Et on va s'en foutre plein les poches, croyez-moi ! Haha !

Lieux : Principalement en mer, à bord de navires, galions, canots ou radeaux ; mais également au port, dans ses tavernes et ses échoppes, par exemple.

Personnages : Marins, pirates, corsaires, ou hommes de la nation... D'autres sont bien sûr possibles, mais en minorité.



Gare Spatio-Galactique

Description : L'espace. Immense, infini même, il fascine. Il paraît vide, mais il est au contraire habité jusqu'aux confins les plus éloignés. Dirigées par la Corporation, les principales planètes vivent et commercent en paix. Mais tout l'univers n'est pas si paisible, et il est des zones où le danger règne à chaque instant. Aurez-vous le courage d'aller jusqu'aux confins de l'univers ?

Lieux : Des planètes et du vide entre elles. Et sur les planètes, à peu près tout ce qu'il est possible d'imaginer.

Personnages : Tout. Ce qui est imaginable, et même ce qui ne l'est pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Gares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Entremondes Express :: Hall de Gare :: Point Info-