Partagez | .
 

 [OUVERT] Enfer et Révisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wenesday


avatar

Messages : 51

http://entremondes-express.azurforum.com/t7-billets-gare-nicolas-flamel#75http://entremondes-express.azurforum.com/t9-billets-gare-de-tortuga#116

MessageSujet: [OUVERT] Enfer et Révisions.    Lun 3 Fév - 20:27

Les semaines étaient passées et Lavalya n’avait pas revu les élèves de l’académie qu’elle avait rencontrée au début de l’année scolaire. La jeune fille était en ce moment même sous un arbre… Le fameux conifère d’où elle était tombée sous les yeux ébahis de la rousse. Après ça, mortifiée elle s’était enfuie sans dire un mot, puis elle avait ressentie une douleur au poignet qui d’après l’infirmière s’était cassé. Ayant les os fragilisés elle n’avait pas eu de potion qui bien qu’utile fragilisait l’ossature. Elle venait à peine d’enlever le plâtre et regardait son bras tout à fait réparer… Il ne restait qu’une fine cicatrice. Allongée sur le ventre, ses cheveux formant une auréole noire, elle rêvassait avant de se remettre au travail.
 

Son professeur exigeait un travail régulier et n’hésitait pas à lui donner des examens supplémentaire en plus de ceux de fin d’année. Et il était particulièrement à cheval sur la pratique de son élément… Elle se releva donc en position assise et se concentra. C’était difficile d’entrée en relation avec les esprits et encore plus de les contrôler mais elle y arrivait avec ceux qui étaient mineurs. C’était ce qu’elle faisait actuellement, en tailleur, Lavalya contrôla sa respiration jusqu’à ce qu’elle soit apaisée et envoya son esprit à l’encontre des esprits souterrains. Une réflexion de la lumière apparue comme si l’air s’était mis à bouger devant elle et un spectre apparue.  Mais un craquement se fit entendre ce qui la déconcentra et fit disparaître le fruit de ses efforts. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream


avatar

Messages : 45

http://entremondes-express.azurforum.com/t7-billets-gare-nicolas-flamel#74

MessageSujet: Re: [OUVERT] Enfer et Révisions.    Mer 26 Fév - 20:58

Christa en avait marre. Christa en avait assez. Christa avait des envies de meurtre.

Boitant, la jeune fille marchait dans les couloirs du château. Un élève de sa classe, qui pratiquait la magie de la terre, avait jugé intéressant et intelligent d'utiliser sa magie pour faire apparaître un obstacle sur le chemin de la rouquine. Celle-ci était en train de lire et n'avait donc rien vu, ce qui fait qu'elle avait trébuché et était tombée lourdement sur le sol. Son livre lui avait échappé des mains, elle s'était mordue la lèvre en tombant et une douleur s'était emparée de son genou, qu'elle devina bien écorché...

Chris s'était relevée sous les rires gras du magicien de la terre et de ses deux acolytes.

- Avais-tu la tête en l'air ? ironisa l'un d'eux.

Ses amis éclatèrent de rire tandis que la jeune fille se redressait, sur ses genoux. Elle ramassa son livre avant de se remettre sur ses jambes et de se tourner vers ses tortionnaires.

- Vous faites vraiment pitié, vous savez ? dit-elle froidement.
- Nous, pitié ? Alors que nous, nous sommes de vrais magiciens ?
- Ouais, c'est plutôt toi qui fait pitié !

- Je suis autant magicienne que vous !
- Ouais, on va dire ça, ricana l'un d'eux.
- Nous, au moins, on a des chances de nous améliorer. Toi, y a personne pour t'aider. Tu finiras seule, ma pauvre fille !

Et ils partirent en riant, laissant Chris abasourdie, seule, dans ce couloir, la lèvre et le genou en sang, un livre serré contre sa poitrine.

Seule...

Oui, elle était seule, et elle détestait cela. D'un autre côté, elle n'avait envie de côtoyer personne ! Entre les gens de sa classe qui la rabaissait, Nat qu'elle n'avait pas revu, Eglantine qui la regardait bizarrement et la fille de dernière année qu'elle avait fait fuir, Christa pensait de plus en plus souvent qu'être seule avait ses avantages.

Serrant les poings sur son livre concernant l'alchimie de l'air, la jeune fille partit en boitant vers le parc du château. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle y allait, se fichant du sang qui coulait le long de sa jambe et sur son menton. Elle bouscula un élève dans un couloir et s'excusa rapidement, sans lui adresser un regard. Arrivée à l'extérieur du château, la rouquine s'arrêta et prit une profonde inspiration, le visage levé vers le ciel, les yeux fermés. Elle resta ainsi, un petit moment, sentant le vent jouer avec ses longs cheveux roux qu'elle avait laissé pendre, ce jour-là. Le vent s'amusa un moment avec ses mèches et sa jupe d'uniforme, arrachant un petit sourire à l'étudiante. Le vent. Son élément.

Elle rouvrit les yeux et s'essuya son menton du revers de la main. Passant sa langue sur ses lèvres, elle sentit une coupure sur le côté gauche de sa lèvre inférieure. Ca, plus son genou gauche tout écorché, elle devait offrir un beau spectacle...

Je leur ferai payer, un jour ! se promit-elle en reprenant sa marche.

Soudain, quelque chose attira son regard. Quelqu'un était assis sous un arbre, en tailleur. Il ne fallut pas longtemps à Christa pour reconnaître la fille de dernière année qui s'était enfuie lorsqu'elle était tombée de l'arbre et qu'elle avait voulu aider. La jeune fille avait très mal pris le fait qu'elle s'enfuie ainsi devant elle. Etait-elle à ce point effrayante pour faire fuir une élève de dernière année (fille dont elle ignorait toujours le nom, soit dit en passant) ?

Ne voulant pas déranger cette fille qu'elle n'était plus sûre de vouloir connaître, Chris leva le nez et décida de partir à l'autre bout du parc, sans lui adresser la parole. Elle avait besoin de calme.

Malheureusement, rien ne se passe jamais comme prévu. Elle voulait partir sans être vue, discrète, mais une branche sèche s'était malicieusement glissée sous son pied, provoquant un craquement sonore lorsqu'elle marcha dessus.

La fille assise au sol sursauta et se tourna vers Chris qui s'était figée. La rousse se tourna vers la fille, lentement.

- Désolée, dit-elle d'une voix dénuée de toute émotion. Je ne voulais pas te déranger. Enfin, je vais te laisser, avant que tu ne décides de fuir à nouveau...

Et Chris s'apprêta à partir de son côté...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[OUVERT] Enfer et Révisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Entremondes Express :: Ligne Entremondes Express :: Gare Nicolas Flamel-