Partagez | .
 

 Billets - Gare du 31 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barnabé
Chef de gare

avatar

Messages : 83

http://entremondes-express.azurforum.com/t5-billets-gare-de-cityville#15http://entremondes-express.azurforum.com/t6-billets-gare-du-31-octobre#113http://entremondes-express.azurforum.com/t8-billets-gare-du-dragon-borgne#22http://entremondes-express.azurforum.com/t9-billets-gare-de-tortuga#30

MessageSujet: Billets - Gare du 31 Octobre   Dim 17 Nov - 10:10


Gare du 31 Octobre

Description : Alors comme ça, tu n'as pas peur ? Tu as tort, tu sais : on dit qu'il se passe parfois des choses... vraiment étranges. Toutes ces légendes, ces histoires qu'on raconte pour faire peur aux enfants ; il y en a qui disent qu'elles ne sont pas complètement inventées, et qu'en elles réside une part de réalité... Mais tu n'as pas peur... pour le moment !

Lieux : Comme Cityville, c'est une ville basique, avec tous les lieux qu'elle offre. Mais on y ajoute aussi la forêt, la cabane abandonnée... Bref, tous ces environs flippants où il fait bon se promener à minuit, le soir du 31 octobre !

Personnages : Bien sûr, le simple humain est le personnage le plus courant. Mais vous pouvez aussi être un quelconque monstre, vampire, zombie, loup-garou, citrouille possédée, Slenderman... bref, incarner l'un de ces personnages halloweenesques si sympathiques !

N.B. : Malgré son nom, ça n'est pas toujours Halloween dans ce monde ! N'hésitez donc pas à vous y amuser le reste de l'année !


Vous trouverez la fiche-type juste ici. Remplissez-la avec les informations concernant votre personnage du 31 Octobre, et postez-la à la suite de ce message !

Une fois votre billet composté, n'oubliez pas de l'ajouter à votre liste !

N.B. : Quand vous copiez/collez le lien de votre fiche dans votre profil, faites attention à ce que ce lien renvoie directement vers votre fiche, et non pas vers le sujet complet : il suffit pour cela de copier le lien obtenu dans la barre d'adresse directement après avoir posté votre fiche, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Poulpe


avatar

Messages : 18

http://entremondes-express.azurforum.com/t5-billets-gare-de-cityville#23http://entremondes-express.azurforum.com/t6-billets-gare-du-31-octobre#24http://entremondes-express.azurforum.com/t7-billets-gare-nicolas-flamel#46

MessageSujet: Re: Billets - Gare du 31 Octobre   Lun 18 Nov - 16:49


Personnage de Petit Poulpe - Gare du 31 Octobre
Soltan Green


Nom complet : Soltan Green

Physique : Ses cheveux sont devenus verts lorsqu'il a avalé par mégarde un engrais de sa composition. Soltan s'est vu changer physiquement et son regard pétillant d'autrefois est devenu d'une couleur glauque et vide. La mutation a aussi rendu son teint blafard, mais, chose positive : il a acquis la jouvence éternelle. Néanmoins, il n'est pas immortel, seulement, son apparence est condamnée a ne plus jamais changer.

Caractère : Toujours à cause de cet engrais, Soltan n'est plus lui-même. Il est devenu sordide, et prend un malin plaisir a attaquer et à effrayer les gens la nuit. L'apparition de l'astre lunaire dans le ciel provoque une réaction avec l'engrais présent dans son sang et le rend totalement incontrôlable. Aussi, il ne peut maintenant plus vivre que la nuit. Le jour, il pourrait être lui-même, mais désormais, tout a changé.

À savoir : Ancien jardinier, Soltan préparait toujours des engrais sans pesticides pour arroser ses salades, néanmoins, il n'y a pas que pour lui que l'engrais n'a pas été bon... Ses salades ont pris vie et sont devenues carnivores, et il est le seul a savoir les contrôler. Je ne vous dis pas le bazar.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barnabé
Chef de gare

avatar

Messages : 83

http://entremondes-express.azurforum.com/t5-billets-gare-de-cityville#15http://entremondes-express.azurforum.com/t6-billets-gare-du-31-octobre#113http://entremondes-express.azurforum.com/t8-billets-gare-du-dragon-borgne#22http://entremondes-express.azurforum.com/t9-billets-gare-de-tortuga#30

MessageSujet: Re: Billets - Gare du 31 Octobre   Jeu 28 Nov - 11:45


Personnage de Barnabé - Gare du 31 Octobre
Jeannette


Nom complet : Jeanne au Lampion

Physique : Morte jeune, elle a conservé le physique de ses onze ans. Un visage angélique, encadré par des longs cheveux blonds, des robes de petite fille sage... Seul détail dérangeant : sa pâleur. Pour une morte, c'est normal, mais quand on n'est pas averti, ca peut faire bizarre... Ah, et elle se ballade toujours avec son lampion.

Caractère : Jeanne est passée par plusieurs états d'esprits depuis sa mort. Anxiété, colère, excitation, tristesse, joie... Mais ca commence quand même à faire un bout de temps, et maintenant, elle est surtout blasée. Espiègle, elle aime s'occuper en jouant des tours à ceux qu'elle croise. Et puis, si son corps n'a pas grandi, son esprit a eu le temps de mûrir à point, ce qui peut également surprendre.

À savoir : Elle est morte par un malheureux concours de circonstances : lors d'une virée aux flambeaux, le lampion qu'elle tenait s'est enflammé et elle s'est enflammée aussi. Mais Dieu lui avait réservé une mort plus classe et a refusé de lui ouvrir les portes du paradis tant qu'elle n'aurait pas trouvé un moyen de mourir plus dignement. Du coup, elle erre sur Terre, et s'occupe comme elle peut. Elle a gardé le lampion, allez savoir pourquoi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinguin


avatar

Messages : 52

http://entremondes-express.azurforum.com/t6-billets-gare-du-31-octobre#114http://entremondes-express.azurforum.com/t7-billets-gare-nicolas-flamel#92

MessageSujet: Re: Billets - Gare du 31 Octobre   Jeu 28 Nov - 18:53


Personnage de Pinguin - Gare du 31 octobre
Mina squelettique


Nom complet : Mina Lowin

Physique : Blanche et squelettique sont les adjectifs qui décrivent le mieux Mina. La nuit où elle s'est réveillée, la chair avait disparut de son corps et il ne lui restait que les os. Les mouvements brusques ou forcés lui sont déconseillés car ses os ont désormais tendance à se décrocher, ce qui peut poser certaines difficultés.

Caractère : Au début de sa nouvelle condition, Mina était perdue et rejetée. Puis en commençant à accepter sa condition, elle est devenue malicieuse et excentrique.
Les cris effrayés des gens qu’elle a essayé d’approcher les premiers mois, l’ont convaincu de se consacrer à un nouveau jeu : « Fais peur à l’humain ». Depuis, elle passe ses journées à élaborer des plans et à les tester la nuit et remplit ainsi le temps qu'elle ne passe plus à dormir. 

À savoir : Mina était une secrétaire se consacrant totalement à son travail au point de perdre de vue famille et amis. Un matin où elle se rendait au travail, elle est morte dans un accident de voiture alors qu’elle était au téléphone avec son supérieur. Quelques années plus tard, elle s’est réveillée dans une tombe ouverte. Elle n’a jamais su par qui ni pourquoi elle avait été ramené à la vie. Étrangement, elle s’y est rapidement accoutumé et a investi une crypte proche. En revanche, elle ne quitte jamais son téléphone portable.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Billets - Gare du 31 Octobre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Billets - Gare du 31 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bernard Clavel, l'insoumis, est mort, hier, 5 octobre, il avait 87 ans
» La « démocratie haïtienne » : Quels sont les enjeux ? - 29 octobre 2010
» [Rapport de Bataille] 31 Octobre 2008
» Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011
» [28,29,30 octobre 2011] Championnat d'Europe a Dublin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Entremondes Express :: Hall de Gare :: Billetterie-