Partagez | .
 

 Billets - Gare Nicolas Flamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barnabé
Chef de gare

avatar

Messages : 83

http://entremondes-express.azurforum.com/t5-billets-gare-de-cityville#15http://entremondes-express.azurforum.com/t6-billets-gare-du-31-octobre#113http://entremondes-express.azurforum.com/t8-billets-gare-du-dragon-borgne#22http://entremondes-express.azurforum.com/t9-billets-gare-de-tortuga#30

MessageSujet: Billets - Gare Nicolas Flamel   Dim 17 Nov - 10:11


Gare Nicolas Flamel

Description : Bienvenue à l'Académie d'Alchimie et de Sorcellerie ! Jeunes magiciens, apprenties magiciennes, c'est ici que vous allez apprendre à maîtriser les pouvoirs qui vous ont été conférés à la naissance ! Mais ne vous faites pas d'illusions, le chemin vers l'accomplissement est long et difficile... Soyez assidus, et la Sorcellerie et l'Alchimie vous ouvrirons les portes d'horizons grandioses !

Lieux : L'Académie se trouve dans un château, il y a donc des salles (de cours ou pas), des couloirs, des grands halls, des tours, un grand parc... et même un bassin avec des poissons !

Personnages : Un étudiant, spécialisé au choix dans la Sorcellerie ou l'Alchimie, entre 11 et 19 ans ; ou bien un membre du personnel ou enseignant. Veillez tout de même à respecter un équilibre entre les deux !


Vous trouverez la fiche-type juste ici. Remplissez-la avec les informations concernant votre personnage de l'Académie, et postez-la à la suite de ce message !

Une fois votre billet composté, n'oubliez pas de l'ajouter à votre liste !

N.B. : Quand vous copiez/collez le lien de votre fiche dans votre profil, faites attention à ce que ce lien renvoie directement vers votre fiche, et non pas vers le sujet complet : il suffit pour cela de copier le lien obtenu dans la barre d'adresse directement après avoir posté votre fiche, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karibou


avatar

Messages : 35

http://entremondes-express.azurforum.com/t7-billets-gare-nicolas-flamel#41

MessageSujet: Re: Billets - Gare Nicolas Flamel   Mer 20 Nov - 8:58


Personnage de Karibou - Gare Nicolas Flamel
Nat Gordon


Nom complet : Nathaniel Gordon

Physique : Gaillard élancé aux cheveux d'un noir de jais et aux yeux bleu clair, Nathaniel est d'une constitution solide. En témoignent les nombreux pansements et sparadraps recouvrant les plaies qu'il s'inflige quotidiennement pour ses rituels d'invocation ! Son style vestimentaire sobre se constitue de chemises blanches et de pantalons noirs, le tout rehaussé de belles cravates, de couleur rouge si possible. Seule extravagance : un ankh en argent porté en boucle d'oreille, qui se révèle en vérité être un talisman efficace pour se protéger des démons.

Caractère : Nathaniel a assurément ce qu'on appelle un sale caractère ! Cynique et antisocial, il n'accorde que très peu d'importance aux autres humains qui l'entourent. Son rapport intime au sang sacrificiel pourrait le faire passer pour sadique ou belliqueux, mais il n'en est rien. Nat n'use de violence que contre les démons qu'il invoque car il sait pertinemment qu'il ne peut pas leur faire confiance, et il n'y prend pas goût. Au contraire, cela l'agace de devoir constamment maltraiter ses démons pour obtenir leurs services sans chichi, car Nat perd facilement patience.

À savoir : Nat a 19 ans et il est en dernière année de Sorcellerie, spécialisation « Démonologie ». Sa meilleure amie est sa batte de baseball, son outil favori pour soumettre les démons à sa volonté ! Il a naturellement des bases en Alchimie puisqu'une invocation démoniaque nécessite de connaître des signes et des figures alchimiques tels que les pentagrammes. Pour finir, son atout caché est sa maîtrise d'un sort de Feu de niveau intermédiaire, qui lui permet de cracher des flammes comme un dragon.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Poulpe


avatar

Messages : 18

http://entremondes-express.azurforum.com/t5-billets-gare-de-cityville#23http://entremondes-express.azurforum.com/t6-billets-gare-du-31-octobre#24http://entremondes-express.azurforum.com/t7-billets-gare-nicolas-flamel#46

MessageSujet: Re: Billets - Gare Nicolas Flamel   Mer 20 Nov - 17:44


Personnage de Petit Poulpe - Gare Nicolas Flamel
Vassilys De Serraliev

Nom complet : Vassilys Argos De Serraliev

Physique : Vassilys n'a pas franchement la dégaine d'un élève modèle. C'est même l'inverse, il se trimbale avec l'uniforme et la chemise toujours mal ajustés, les cheveux en pétards. Un jour, quelqu'un a fait l'erreur de lui dire qu'il était beau alors, désormais, monsieur se balade tel un Casanova... Il est assez grand et plutôt large, préférant l'exercice à être assis derrière son bureau, c'est en séchant les cours régulièrement qu'il appris à courir vite.

Caractère : Vassilys n'a de noble que son nom et sa famille toujours derrière lui par la force des choses. Il est grossier, mal aimable, et pas vraiment fin ni cérébral. Mais il n'a pas un mauvais fond. Ses résultats à l'école sont en dents de scie, ce qui fait planer une certaine ambiguïté sur son intelligence existante ou non. Il paraît que quand il se donne un peu de mal, il parvient à être moyennement brillant. Or, le petit fils à papa De Serraliev ne souhaite pas faire plaisir à sa famille et être le meilleur de la promotion. Néanmoins, même si il néglige ses études par flemme, il reste passionné par l'alchimie.

À savoir : Vassilys est ce qu'on peut appeler un «fils de». Il est très nanti et les De Serraliev sont très reconnus respectés pour être de générations en générations des Alchimistes de renom. Pour cette raison, les gens ont souvent des idées préconçues sur le cas du jeune héritier, à son grand dam. Vassilys aimerait se spécialiser dans l'alchimie métallurgique, si un jour ses résultats le lui permettent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream


avatar

Messages : 45

http://entremondes-express.azurforum.com/t7-billets-gare-nicolas-flamel#74

MessageSujet: Re: Billets - Gare Nicolas Flamel   Ven 22 Nov - 20:09


Personnage de Dream - Gare Nicolas Flamel
Chris Davies


Nom complet : Christa Evangelina Davies

Physique : Christa est une jeune fille de taille assez petite (sa petite taille est d'ailleurs son complexe). Elle a de longs cheveux roux et de grands yeux bleus. Elle est assez menue mais aime le sport. Même si elle ne sait pas soulever des choses trop lourdes, elle tient la distance à la course à pied. Elle porte généralement des vêtements aux couleurs sobres et quelques bijoux : trois anneaux d'argent à l'oreille gauche, une seul à l'oreille droite, et un bracelet en cuir au poignet droit. Malgré sa petite taille, elle a en horreur les talons.

Caractère : Christa est d'une nature douce et n'est pas belliqueuse pour un sou. Pourtant, elle n'hésite pas à rendre les coups qu'on lui inflige. Venant d'une famille assez pauvre, elle a souvent dû subir des moqueries de la part des autres, ce qui fait qu'elle s'est forgée une carapace. Si quelqu'un lui veut du mal, elle n'hésitera pas à le lui faire payer. Sinon, Christa est assez studieuse et peut passer des heures à essayer s'imprégner d'un sort ou d'une formule. Elle est un paradoxe à elle seule : elle préfère passer inaperçue mais veut être démarquée et être la meilleure dans sa spécialisation. Elle est du genre à vouloir faire ses preuves, à prouver à toutes les mauvaises langues que même si elle vient d'une famille pauvre, cela ne l'empêchera pas d'être la meilleure... Elle veut également que ses parents reconnaissent sa valeur en tant que magicienne car, pour eux, la magie est une perte de temps. Christa espère les faire un jour changer d'avis. Il faut aussi noter que la jeune fille à le sens de l'humour (elle peut rire d'un rien) et qu'elle est sensible (bien qu'elle ait appris à ne pas (trop) montrer ses sentiments).

À savoir : Christa n'aime pas les prénoms que lui ont choisi ses parents ! Elle préfère de loin être appelée "Chris". Elle a 17 ans et sa Spécialisation est la magie élémentale. Elle est capable de maîtriser l'eau, la terre, le feu et l'air, mais se montre bien plus douée pour le dernier élément (ce qui est une déception pour elle, qui aurait préféré que son élément de prédilection soit le feu ou l'eau...). Elle est impatiente d'être en dernière année car c'est durant celle-ci qu'on lui apprendra à maîtriser les éclairs, si elle se montre assez douée pour cela. Chris aime aussi beaucoup les potions, qui lui procurent un réel plaisir.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wenesday


avatar

Messages : 51

http://entremondes-express.azurforum.com/t7-billets-gare-nicolas-flamel#75http://entremondes-express.azurforum.com/t9-billets-gare-de-tortuga#116

MessageSujet: Re: Billets - Gare Nicolas Flamel   Sam 23 Nov - 21:43


Personnage de Wenesday - Gare de Nicolas Flamel
Lavalya Marchombre


Nom complet : Lavalya Ethel Marchombre

Physique :
D'une taille impressionnante, Lavalya aime dominer son monde. Son visage est fin agrémenté de yeux verts en amandes. La jeune était particulièrement fière de sa chevelure noir qui lui descendait dans le dos. Mince, elle a souvent des cernes sous les yeux. Elle n'aime pas le sport et s’essouffle assez vite. Elle a donc peu de force physique se servant de sa magie pour compenser. Elle adore s'habiller en costume d'époque ayant une passion pour le médiéval mais sinon elle a un style assez classique.

Caractère : Lavalya est cynique, moqueuse, antisociale, bref elle à un sale caractère. Mais ce n'est qu'une façade, en vérité elle est assez timide et solitaire. C'est une dure au cœur tendre, quand on sait gagner son amitié elle donne tout. Mais soyez original pour l'aborder. Elle aime beaucoup lire et passe son temps dans la bibliothèque de l'école. C'est une ambitieuse qui excelle dans son domaine.

À savoir : Lavalya à 19 ans et est en dernière année de spécialisation domaine Télékinésie. Ce qui explique ces cernes ... Elle doit beaucoup travailler car être la meilleure dans un tel domaine nécessite beaucoup de volonté. Elle maîtrise aussi l'art de l'occlumancie et de la légilimancie. Faîtes attention à vos pensées.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinguin


avatar

Messages : 52

http://entremondes-express.azurforum.com/t6-billets-gare-du-31-octobre#114http://entremondes-express.azurforum.com/t7-billets-gare-nicolas-flamel#92

MessageSujet: Re: Billets - Gare Nicolas Flamel   Mar 26 Nov - 15:48


Personnage de Pinguin - Gare de Nicolas Flamel
Eglantine Millers


Nom complet : Eglantine Caroline Millers

Physique : Jeune fille brune à la chevelure ondulée, Eglantine se décrit souvent comme physiquement quelconque. Elle est relativement mince mais n’est pas tellement sportive. Seuls ses yeux, parfois bleus et parfois verts, intriguent et permettent parfois de la qualifier de jolie.

Caractère : Face à des inconnus, Eglantine est généralement un peu froide et sarcastique. C'est sûrement la raison faisant qu'elle est souvent seule mais elle s'en accommode très bien. Pour les quelques personnes avec qui elle se lie d'amitié, elle se révèle pleine d'humour.
Elle ne néglige passes études mais considère que les longs moments à réviser ne vaudront jamais l'expérience de la pratique. D'ailleurs elle adore faire ses petites expériences magiques.

À savoir : Eglantine a 17 ans et est fille unique. Elle a fait le choix d'étudier la sorcellerie avec une spécialisation dans la magie élémentale. Elle a une affinité particulière avec l'eau et aime s'isoler régulièrement près d'une étendue d'eau pour se détendre et expérimenter cette affinité.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dym
Contrôleur

avatar

Messages : 15

http://entremondes-express.azurforum.com/t7-billets-gare-nicolas-flamel#202http://entremondes-express.azurforum.com/t8-billets-gare-du-dragon-borgne#210

MessageSujet: Re: Billets - Gare Nicolas Flamel   Mer 4 Déc - 18:40


Personnage de Dym - Gare de Nicolas Flamel
Nyla Calaelen


Nom complet : Nyla Jane Calaelen

Physique : Nyla est grande et fine. Son corps malgré son âge, n'a pas vraiment de formes très féminines. Sa peau mate fait ressortir ses grands yeux noisettes, mais ils sont toujours cachés derrière ses longs cheveux châtains et ses lunettes. Elle porte toujours des vêtements trop larges et trop grands, pour cacher son manque de formes, elle porte toujours des couleurs qui passent inaperçu, comme du marron. Autour de son cou, enfoui sous ses vêtements se cache un pendentif qui appartenait à sa grand-mère, auquel elle tient plus que tout au monde.

Caractère : Effacée, elle a toujours le nez dans ses livres de cours. Personne ne la remarque jamais, et elle ne cherche pas à inverser la tendance. Nyla n'a que faire du regard des autres et de ce qu'ils pensent, son but c'est de réussir ses études, et quand elle ne travaille pas pour ça, elle a toujours la tête dans les nuages. Solitaire, et âme vagabonde, les gens la trouve différente, trop différente, et elle s'y est assez habituée pour ne plus vouloir d'amis. Du coup, quand quelqu'un lui parle, il est très difficile de tenir une conversation avec elle.

À savoir : Nyla a 18 ans, elle a un grand frère de très loin son ainé avec qui elle n'a jamais vraiment eu de relation proche. Elle est spécialisée dans la sorcellerie, et dans la magie élémentale. Une des raisons aussi, pour laquelle les gens ont si peur d'elle, c'est qu'outre ses aptitudes dans la plupart des éléments du fait de son assiduité, elle maitrise en particulier le feu, et n'hésites jamais à s'en servir.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virgie-51


avatar

Messages : 16

http://entremondes-express.azurforum.com/t7-billets-gare-nicolas-flamel#268

MessageSujet: Re: Billets - Gare Nicolas Flamel   Jeu 12 Déc - 20:11


Personnage de virgie-51 - Gare de Nicolas Flamel
Amelia Halley


Nom complet :Amelia Jessica Halley

Physique :Plutôt menue elle ne prête pourtant aucune attention particulière à sa taille, préférant s'occuper de ses longs cheveux châtains clairs. De grands yeux noisettes complètent son beau visage. Amelia sait qu'elle est plutôt jolie mais n'en joue pas réellement, préférant passer inaperçue.

Caractère
:Amelia n'aime pas la solitude et cherche toujours à s'entourer d'amis. Malgré tout, elle n'apprécie pas non plus qu'on la remarque, préférant rester dans l'ombre. Elle n'est pas particulièrement studieuse et est vraiment tête en l'air. Elle ne fait que rarement attention à ce qu'elle fait et elle est rapidement déconcentrée ce qui lui pose souvent problème. C'est une jeune fille très bavarde qui aime rire mais elle apprécie tout de même la solitude de temps en temps.

À savoir :Elle étudie l'herboristerie mais aurait très bien pu se spécialiser dans la magie élémentale puisqu'elle maîtrise la magie de la terre, ou du moins elle essaye; elle est distraite tellement facilement, que parfois, ses pouvoirs lui échappent, créant des "petits accidents"autour d'elle. Elle a une petite sœur de 6 ans qui, elle aussi, veut étudier la magie "quand elle sera grande", selon sa formule même si, pour l'instant elle ne possède aucune aptitude magique, comme son père.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Billets - Gare Nicolas Flamel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Billets - Gare Nicolas Flamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours n°3 : Nicolas Flamel
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Plizyè Depite Chanm bas la se gason makomè selon depite Nicolas Descotes
» pour Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Entremondes Express :: Hall de Gare :: Billetterie-